Vous êtes sur le point d'initialiser une nouvelle campagne de distribution de colis de fournitures
scolaires.
Cela vous permettra de remplir l'interface de gestion principale avec les nouvelles données de
commandes.
- Vous devez sélectionner une campagne HelloAsso existante pour laquelle vous souhaitez
initialiser une
nouvelle distribution. Si vous n'avez pas encore créé de campagne HelloAsso, vous êtes invité à
le faire avant de continuer. Cette action est possible depuis
votre espace HelloAsso.
Si vous n'avez pas accès à l'association sur HelloAsso, veuillez contacter l'administrateur.
Il est nécessaire que la structure du formulaire HelloAsso soit la même chaque année (y compris
les noms des champs), afin que les données soient correctement récupérées par l'application. Si
vous souhaitez modifier les informations demandées et que l'application ne retranscrit pas
correctement toutes les données récoltées, veuillez contacter l'administrateur.
- Une fois la campagne sélectionnée, il vous suffira de remplir les informations sur la
distribution et de valider pour que la campagne soit prête à être gérée.
-
Vous avez également la possibilité de sélectionner une campagne d'adhésion HelloAsso associée à
la commande de colis de fournitures scolaires. Cela permettra d'afficher dans la liste
les adhérents n'ayant pas commandé de colis, et de leur proposer de le faire en même temps que
l'adhésion. Si vous ne souhaitez pas associer de campagne d'adhésion, vous pouvez ne pas en
sélectionner.
Attention : Cette action est irréversible. Une fois la campagne initialisée,
les données de commandes de la campagne de distribution précédente (états de récupération,
modifications, statistiques) seront effacées définitivement. La campagne HelloAsso sélectionnée ne
pourra pas être modifiée par la suite. Vérifiez que vous avez bien sélectionné la bonne campagne
avant de valider.